Neko's world Index du Forum Neko's world

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

lumitikal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko's world Index du Forum -> Neko's world -> Présentations -> Présentations nekos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumitikal
Neko docile

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:34 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

Nom : aucun pour le moment(peut etre quand elle aurat un maitre...)

Prenom : lumitikal

Surnom:lumi

Orientation: hétéro

Neko : ( docile ou rebel ) docile

En vente ( oui / non obligatoire reponse affirmative pour les nekos dociles ) EN VENTE!!!!!dans l'annimalerie ou elle habite pour le moment...

Ce qu'il / elle pense des humains: elle pense que les humains sont des etres très gentil,meme mauvais avec nous ,elle pense qu'il y a toujours un bon fond en eux.elle s'en mefie des fois a cause de ses parents qui l'avait mis en garde contre les gens qui capturait les nekos,mais après elle les apprécie beaucoup...

Lieu de naissance :elle ne le sais pas,surement dans une ruelle... 

lieu d'habitation : ( pour les nekos rebels qui sont en libertés) dans l'animalerie pet shop...

Physique/Caractère/Histoire          

Description physique : c’est une neko aux cheveux longs noirs aux reflets bleus.elle a les yeux bordeaux.elle porte une robe noires avec de longues chaussettes noires.elle est chaussée avec des bottes en cuir noires ainsi qu’un ruban avec une clochette argentée autour du cou.elle mesure 1m52 pour un poids de 30 kilos.elle a un regard trsite et se balade avec sa petite valisette en cuir noire avec peu de choses dedans.elle a la peau sur les os car elle n'a rien mangée de tout un ans,ou presque,peut etre quelques reste sur les tables de restaurants...elle a une marque au milieu du buste comme sa mère neko,ce signe représente une sorte de signe légendaire que peu de neko possède ce qui fait d'elle une neko unique,c'est un mandala avec un neko au centre,le signe est minuscule quand meme,pour le voir comme la description il faudrais l'anailser de très près...elle est très recherchée a cause de cela,sa robe est en dentelle noire,ce qui lui donne du volume,meme si cela fait longtemps qu'elle la porte elle ne lui serre pas encore.son style vestimentaire est plus dans le gothic lolita,elle ne porte rien d'autre,apart si son futur maitre lui demande par exemple du sweet lolita ou autre,mais son style favori reste le gothic lolita.

Caractère : elle était joyeuse et pleine de vie autre fois,mais depuis un certain incident elle est devenue sombre et triste.elle se méfie beaucoup de tout le monde meme si elle cherche un maître.quelqu’un pour lui faire redécouvrir les joies,les plaisirs de la vie ; l’amour,l’amitié etc.elle a toujours beaucoup d'espoirs et de volontés pour trouver ce qu'elle chercher...un maitre qui la prendra comme elle est,pour ce qu'elle est,et elle le cherchera jusqu'a qu'elle le trouve ou que son souffle de vie prenne fin...elle est très dévouée ou sera très dévouée a son futur maitre comme sa mère l'était,elle a un caractère doux et elle est très sensible,meme si elle essaye de le cacher,meme dans les pires souffrances...

Comprenant :Son caractere  par rapport aux humains:elle est méfiante au débutmais si elle sent que la personne ne va pas l'emmener pour faire des analises et qu'elle ne sent pas qu'elle va servir de cobaille scientifique,elle sera douce gentille attentionée etc...

Aime / N'aime pas: elle aime,penser au bon vieu temps lorsque ses parent adoptifs vivaient encore,elle aime le chocolat,la musique japonaise,chanter,danser,grimper dans les arbres,réussir a se faire des amis,chanter ou entendre les berceuse que sa mère humaine lui chantait.elle aime le style gothic lolita...

elle n'aime pas les colectioneurs de nékos(normale vu qu'elle est rare XD)elle déteste les oignons,n'aime pas que quelqu'un la regarde dans les yeux,surtout quand elle rougie,cela l'embarasse...

famille:sa mère était neko,son père était humain.sa mère est morte le jours de sa naissance et son père c'est enfui,elle fut receuillt par une famille de riche humains,sa mère adoptive mourut d'une maladie rare,so père adoptif s'occupa de la jeune lumitikal jusqu'a ses 12 ans (au fait nyuu je change un peu le perso pour par faire comme dans neko omoii tu me comprend????)elle érra dans les rue jusqu'a se retrouver ici dans cette ville...

histoire:sa mère était une neko,elle fut prise dans une animalerie par un humain sans scrupules il a fait d'elle une esclave sexuelle,un jours elle se vit ensceinte d'une fille après quelques mois de grossesses,elle savais que cet enfant serais rare comme elle,son père génétique s'en fichait,il disait que c'était une hereur.elle était très ému,elle disait que c'était un cadeau du ciel,alors que son père disait que se ne serais rien d'autre qu'une esclave a son tour,il assista tout de meme a l'accouchement qui se fit dans une petite ruelle étroite,se fut a se moment la que sa véritable mère  mourut.le jour de sa naissance ne pouvant supporter l'accouchement,elle pu tout de meme voir son enfant avant de mourir, son père génétique c’est enfui de peur de devoir assumer cette enfant neko comme sa mère,l'enfant fut abandonné dans les bras d'un cadavre néko.elle fut par la suite adoptée par deux riches humains.elle eu une enfance joyeuse et pleine de bonnes choses,elle eu une éducation exemplaire,et une culture plus élevée que la moyenne,elle savais tout faire,elle était très heureuse dans se grand palais…jusqu’au jour ou sa mère adoptive mourut d’une grave maladie, son père adoptif pu tenir jusqu'au jour de ses 12 ans.le jour de l'anniversaire de lumitikal son père adoptif se suicida la laissant seule,elle s'enfuya de cette immense maison puis parti pour un long voyage bien que pénible.elle due errer dans les villages et villes pendant un ans,dans le froid,les dangers des villes,les poursuites interminables etc... aujourd’hui elle se trouve dans cette ville,a la recherche de quelqu’un et peut-être d’une nouvelle vie pour elle,si quelqu’un la veut bien…

signature du reglement:lu et aprové a 100%

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsume
Neko docile

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:05 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

Welcome !

Tu trouves un avat et tu seras validée ^^ ( encore une histoires trash ToT" )

lumitikal
Neko docile

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:37 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

oki mais  probleme je n'arrive pas a la mettre besoin d'aide!!!!(j'espère que c'était assez détaillé??)

MSN
Natsume
Neko docile

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:59 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

Est ce que tu as une image deja ?
Si c'est au niveau de la dimension , tu peux me l'envoyer , et je te regle ca tout de suite , si c'est pour l'adresse URl , je t'explique le procédé plus tard ....
En tout cas , tu m'explique de ton probleme exact ?

lumitikal
Neko docile

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:45 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

et bien en fait c'est pour l'url je l'ai pas ébergée et donc sa marche pas mais ma mère va me montrer,je le fait le plus vite possible^^promis

MSN
Natsume
Neko docile

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:27 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

Oki ^^
En cas de probleme , tu m'avertis quand même par Mp ok ?
Sinon au sujet de l'animalerie , si tu veux être dans la même cage que Nyuu , autant que tu fasse ton entrée dans son post.

lumitikal
Neko docile

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:19 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

oki merci de proposer ton aide^^et bien pourquoi pas avec nyuu,c'est ce que je vais faire alors^^

MSN
Natsume
Neko docile

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:01 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

D'accoooord ^^
Donc essaie d'avoir l'avatar.

Kayle Adashi
Humains

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:13 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

B.I.E.N.V.E.N.U. ( un peu a la bourre désolé >o< ) 

lumitikal
Neko docile

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:21 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

heu...j'aurais besoin d'aide pour l'image...j'y arrive pas XD.....

MSN
Natsume
Neko docile

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:49 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

Envoie moi ton blem par MP , et si tu peux ton image.

Akio
Neko docile

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:22 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

bienvenu ^^

Natsume
Neko docile

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:13 (2007)    Sujet du message: lumitikal Répondre en citant

Je t'ai mis ton avat lumitikal . Tu peux commencer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: lumitikal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko's world Index du Forum -> Neko's world -> Présentations -> Présentations nekos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation