Neko's world Index du Forum Neko's world

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Shinume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko's world Index du Forum -> Neko's world -> Présentations -> Présentations nekos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinume
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:03 (2007)    Sujet du message: Shinume Répondre en citant

Global          
Nom : N'en a jamais eu
Prenom: Shinume
Surnom: Nu
Orientation: hétéro
Neko : docile
En vente : oui
Ce qu'il / elle pense des humains: Elle pence que les humains sonts de méchantes créatures qui se servent des Nekos mais elle sais qu'il y en a qui on un bon fond.
Lieu de naissance : Chez un aveugle
lieu d'habitation : Animalerie Pet Shop

Physique/Caractère/Histoire          

Description physique : Elle fait asser petite pour son age. A 14 ans, elle ne fait qu' 1m55. Elle est aussi maigre, mais c'est parce qu'elle est mal nourrie. Ses long cheveux blancs descendent jusqu'en haut de bassin.
Ses yeux sonts marrons/rouge normalement. Ils refletent un peu le coucher du soir, quand le soleil n'ast pas encore totalement baissé. Quand elle est joyeuse, ils passent au bleu et quand elle pleure, ils passent au vert.
Elle porte souvent une robe, blanche de préférence pour eloigner la chaleure du soleil sur sa peau claire. Elle tient toujours sa robe avec son ruban rouge. Sinume pleure toujours un peu quand elle regarde ce ruban.
Sa peau est lisse comme si elle la poncait souvent.

Caractère : Elle essaie toujours de parraitre enjouée, mais quand on voit sa mere mourire devant ses yeux, ce n'est pas tres facile de le rester. Elle est tres timide, mais espert qu'un jour son prince charmant viendra la délivrer de sa prison.

Comprenant :Elle éssaie de les fuire au maximum, et se fait toute petite et malade quand un visiteur arrive.

Aime : Elle aime qu'on prenne soin d'elle, les bonbons (qui n'aime pas sa^^), le chocolat et sa mere.

N'aime pas : Les humains méchants, sa cage, les navets, toutes les sortes de choux et le savant fou qui a acheté sa mere.

Famille : Elle a, enfin elle aveit une mere, un pere et un petit frere. Son pere, avec sa grande taille, en cachant ses oreilles avec un chapeau et sa queue dans son pantalon, allait souvent dans les bars prendre un verre d'alcool. Le plus souvent, ils rentrait trop tard le soir et la mere de Shinume arretait pas de le lui repprocher.

Histoire : Shinume est née dans une famille de Neko qui appartenait a un veil aveugle. Quand l'aveugle est mort, les Nekos se retrouverent tout seul dans la grande maison. Son pere buvait et rentrait tard le soir. Sa mere arretait pas de lui repprocher que ce n'était pas bien pour leur fille et qu'il fallait arretter. Son pere a craqué, et ils se sonts séparés, le pere de Shinume la gardant. Avant de partir, sa mere lui donna son ruband, le rouge. Depuis toute petite elle jouait avec ce ruband. "Pour ne pas m'oublier", lui avait dit sa mere.
Quelques années plus tard, elle ont appris que sa mere avait étée achetée dans une animalerie par un savant fou, comme cobaye. Résultat, sa mere mourut pendant qu'il testait un desinfecteur de rats. C'est de la qu'elle tient sa haine envers les humains. Son pere tint le coup pendants quelques mois, mais sa vie lui fut prie, en étant renversé par un train.
Shinume a éssayée de se débrouiller toute seule, mais elle fut vite repris par un marchand de Nekos...
(Désolée, l'histoire de fait pas 10 lignes, mais je n'ai rien trouvée d'autre.

Reglement       
Signature du reglement : Lu et Approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metagami Tokono
Humains

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:37 (2007)    Sujet du message: Shinume Répondre en citant

(J'ai le droit de répondre?)
(Nan? Tans pis, je fais quand meme =))

C'est tres bien tut sa, mais je trouve 2 problemes...
1. Euh... L'avatar fait grand, nan? (bon, je sais, j'en ai pas, moi...)
2. Dans la famille tu dis que t'a un ptit frere mais il rentre pas dans l'histoire...

Visiter le site web du posteur MSN
Akio
Neko docile

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:00 (2007)    Sujet du message: Shinume Répondre en citant

euh.. bienvenue déja ^^

je suit d'accord pour l'avatar, il est vraiment trop grand et sa casse la fenetre ...

ensuite, Megatami, elle peut avoir un frère s'en en parler dans l'histoire XD

Natsume
Neko docile

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:40 (2007)    Sujet du message: Shinume Répondre en citant

tout d'abord , bienvenue , et excuse moi pour l'attente ^^

Alors , pour commencer, l'avatars et beaucoup trop grand , tu ne respecte pas la limite imposée dans le reglement.
Ensuite :

-  ton caractere ne respecte pas la limite des lignes imposées.
-  Au niveau de ton histoire , il faut quand même que tu explique ce qui s'est passé pour ton frere .

Ensuite , étant donné que ton avatars est tres grand , cela pourrait te rajouter des lignes a faire , vu que là il y a moins de place pour tes descriptions.

Shinume
Nouveau

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:49 (2007)    Sujet du message: Shinume Répondre en citant

J'ai changé l'avatar.
C'est mieu comme sa?

lumitikal
Neko docile

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: Shinume Répondre en citant

désolée pour mon petit retard,bienvenu et je pense que ça devrais aller pour l'image enfin d'après mon opinion personelle(j'ai l'impression de parler en avocat ç___ç)fan de chobits????[d'après l'image]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Shinume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko's world Index du Forum -> Neko's world -> Présentations -> Présentations nekos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation