Neko's world Index du Forum Neko's world

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Neko's world dans l'ennui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko's world Index du Forum -> Le Hors RPG -> Le flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumitikal
Neko docile

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:56 (2007)    Sujet du message: Neko's world dans l'ennui... Répondre en citant

bon je recommande ou plutot vous supplie de revenir!!!!!!la vie de ce forum rpg est entre vos mains alors s'il vous plait,aider le a fonctionner et a vivre!!!!!!souhaite tirer la sonnette d'alarme...IL N'Y A PLUS PERSONNE SUR LE FOFO!!!!!!!!!c'est un désastre.je vous recommande ou plutrot supplie de revenir sur le forum!!!!!!sondestin est entre vos mains alors aider le a fonctionner a vivre svp!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metagami Tokono
Humains

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:49 (2007)    Sujet du message: Neko's world dans l'ennui... Répondre en citant

Si, moi, je suis la...
je trouve pas d'autres sujet de discussion a mettre...
Et pour les jeux, Lumitikal, il y a aussi le VDD (voisin du dessus) etc...
Alors, les membres de se faux rhum, si vous voyez se message, revenez, quoi...

... Bon, aller, je lance des sujets de discussion.

PS: Depuis que la rentrée est commencée, je suis résté tout seul pendant un mois...
J'ai faillit abbandonner, mais lumitikal est arrivée quand il fallait.
Merçi Lumi ^^
PPS: Euuh... L'ecriture rose, sa pete les yeux...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Neko's world dans l'ennui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko's world Index du Forum -> Le Hors RPG -> Le flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation