Neko's world Index du Forum Neko's world

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fic: La destinée d'Akio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko's world Index du Forum -> Le Hors RPG -> Les créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metagami Tokono
Humains

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:06 (2007)    Sujet du message: Fic: La destinée d'Akio Répondre en citant

J'ai commencé a faire une fic'.
Le hero principal est Akio, mais au début, c'est Natsume.
Je me suis inspiré (beaucoup) du RP qu'on a fait dans l'animalerie, mais avec quelques modifs.

L'histoire:
Natsume était seule dans sa cage quand les patrons de l'etablissement lui ammenne Akio.
Plus tard, Un certain Kayle entre, fait du grabuge et achete Natsume pendant qu'Akio était evanoui.
Il avait reussi a péter la cage donc il l'on mit dans une autre, plus solide, entouré de deux nekos: Nyuu et lumitikal.
Plus tard, Metagami entre et fout le bordel, reussi a faire echapper tout les Nekos.
Akio s'enfuit avec Metagami Nyuu et Lumitikal pour retrouver Natsume et Kayle...

Pour l'instant, j'en suis la, et j'ai pas le temps de continuer a cause du college.
Alors qu'en pensez vous?

PS: Kayle, tu sera gentil, plus tard, alors me tape pas dessus STP ^^"...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neko's world Index du Forum -> Le Hors RPG -> Les créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation